Aigue-Marine : Pierre de communication

Aigue-Marine : Pierre de communication

 

Voici un exemple des vécus intérieurs d’une personne avant et après l’utilisation d’une Aigue-Marine

 

 

Lettre de l’Etre non exprimé :

« J’éprouve depuis mon enfance de la difficulté à verbaliser, à parler d’un sujet qui me touche tout particulièrement, d’un évènement douloureux dont je n’ai jamais osé parler ni partager avec qui que ce soit et qui me ronge depuis.

J’ai longtemps porté le poids de la culpabilité, en étant convaincu(e) que c’était de ma faute, que j’en étais le(la) seul(e) et unique responsable.

Les années passent et le silence règne. Dans la vie active, je subis des critiques acerbes, je suis harcelé(e), et là non plus je n’ose pas en parler. Mais à qui pourrais-je partager ce que je vis ? Je me tais à nouveau et la situation devient de plus en plus intenable, rien ne s’arrange bien au contraire, je culpabilise de nouveau. J’attire les profils des harceleurs, j’ai peur de la réaction de mes collègues si je leur faisais part des agressions verbales et pire encore. Je n’ose même pas en discuter avec mon mari/mon épouse ou avec des amis.

Sur internet, dans la presse, des articles relatent des histoires similaires à la mienne. Je me reconnais, je ne suis pas seul(e). Des milliers, des millions de femmes et d’hommes vivent ma situation.  Je suis happé(e) par mon égo mais je n’en ai pas conscience. Je reste confiné(e) dans mon silence. Le non-dit est installé, je ne parviens pas à communiquer.

Des personnes osent cependant exprimer les maltraitances qu’elles subissent au quotidien et notamment dans leur vie professionnelle. Je souhaiterais tellement faire comme ces personnes que je trouve courageuses. Mais comment lancer l’impulsion ? Je décide finalement de consulter un thérapeute. Grâce à ses approches et à son écoute, il me conseille de m’accompagner régulièrement d’une Pierre « l’ Aigue-Marine ». Je découvre ainsi le monde des minéraux.

D’une nature perplexe, mais conscient(e) qu’il n’y a pas de risque à essayer,  j’acquiers cette Pierre dite ‘Pierre de communication’. »

 

mer apaisement

 

Après quelques semaines d’utilisation régulière, voici la lettre de l’Etre exprimé :

« Aigue-Marine,

J’ai entendu parler de toi il y a peu de temps. On m’a raconté que tu pouvais m’aider à  faciliter l’expression. N’étant pas de nature naïve, j’ai eu des doutes au début. Je t’ai cependant prise dans mes mains en conscience chaque jour 15 à 20 minutes et parfois placée dans la taie de mon oreiller la nuit.

Je reconnais que, par je ne sais quel mécanisme, ma parole s’est libérée progressivement à mon grand étonnement.

Aigue-Marine, tu es un Cristal classé parmi les Pierres précieuses certes d’un point vue minéralogique, mais précieuse à mon égard car, depuis ton arrivée dans mon existence et grâce à ta résonance vibratoire, tu as facilité la libération de ma parole en respectant mon rythme. Tu es l’ambassadrice de la parole juste.

Avec toi Aigue-Marine, j’ai osé libérer une tension accumulée depuis si longtemps et je comprends que mon mal-être est en lien avec le silence lié à mon éducation et que  j’ai perpétué depuis. Je prends conscience que mes troubles récurrents au niveau de ma gorge et les dysfonctionnements de ma thyroïde n’y sont pas étrangers même si d’autres facteurs y contribuent.

Aujourd’hui, je libère ma parole, le verbe juste est mon quotidien auprès de ma famille, de mon entourage, dans mon travail. Une chape de plomb vient de tomber.

Aigue-marine, tu me permets de comprendre les mécanismes de cause à effet sans porter de jugement.

Aigue-Marine, tu es la pierre de l’orateur, de l’enseignant : j’ai un projet en tête, un entretien d’embauche, un sujet délicat à aborder, je te prends dans mes mains et parfois dans ma poche en prenant le soin de t’envelopper puis sans être dans mon mental, ma parole est fluide et juste auprès de celles et ceux à qui je m’adresse.

Après ton utilisation, je n’oublie pas de te mettre dans un bol d’eau le soir en rentrant et t’y laisse une nuit entière afin de te libérer de toutes les informations engrammées de la journée. Je te remercie infiniment pour ton accompagnement.

Merci Aigue-marine »

L’Etre exprimé

 

Si vous avez des problèmes de santé tels que des troubles au niveau de la thyroïde, l’Aigue-Marine ne remplace pas votre traitement, mais elle contribue à libérer la parole enfouie, ce qui vous reste en travers de la gorge et qui fait obstruction à votre liberté d’expression.
En libérant votre parole, vous pouvez faire effet de catalyseur afin que d’autres personnes dans votre situation libèrent à leur tour la parole et la rende fluide. La récente actualité en est une preuve flagrante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*