LE BOIS FOSSILISE, Pierre du lâcher-prise

LE BOIS FOSSILISE, Pierre du lâcher-prise

Le Bois Fossilisé est un arbre qui s’est transformé en minéral en restant des millions d’années dans des couches sédimentaires.

Son énergie est très apaisante, calmante du système nerveux, elle pose et apporte une profonde sérénité, favorisant le lâcher-prise.

Les Cristaux ont une conscience. Voici le message que celle du Bois fossilisé m’a transmis en canalisation :

« Je me présente avec plein de bonne volonté : ce n’est pas la volonté du mental telle que vous la connaissez, mais la Volonté d’être au service du Plan et ainsi laisser toutes les énergies qui affluent se manifester à travers qui vous êtes.

Cela demande de ne mettre aucune résistance, ne rien contrôler, ne rien vouloir diriger, ne rien vouloir programmer, mais tout simplement se poser dans ce qui est juste pour soi, laisser faire, se laisser guider, se laisser porter par le courant : c’est le courant de vie, le courant de l’intelligence divine qui vous amène de toute façon, inéluctablement vers votre but.

Donc POURQUOI RESISTER ? Cela ne sert à rien ! Cela ne fait que provoquer contractions, tensions, douleurs, crispations, interrogations, doutes, mal être : vous mettez un mur devant vous ! Cela ne sert à rien, sinon vous empêcher d’avancer, vous empêcher d’être bien dans votre vie.

Il est tellement simple de faire tomber ce mur!

Visualisez un gros rideau de théâtre, bien lourd, bien épais puis, vous le laissez tomber… voilà : il tombe, et c’est fait !

Vous pouvez aussi visualiser un mur de pierres et vous enlevez toutes les pierres une à une : ceci est plus adapté aux personnes qui ont du mal à lâcher d’un seul coup, notamment s’il y a trop de peurs : le fait d’enlever les pierres une à une permet d’apprivoiser la peur petit à petit. On peut même imaginer que vous enlevez les pierres jour après jour, seulement quelques pierres par jour, ainsi au fur et à mesure du temps, vous voyez que rien de catastrophique ne se passe, que tout va bien, et vous pouvez même commencer à apercevoir tout ce qui vous attend, de petites bribes de la vie nouvelle qui est derrière ce mur : c’est tellement beau ce qu’il y a là derrière, c’est tellement simple, léger, fluide, joyeux !

Arrêtez de mettre des barrières ! Ce qui vous attend ne peut être que mieux et même encore plus que vous ne pouvez imaginer!

Lâchez, lâchez, lâchez, car je suis l’énergie du lâcher-prise.

bois fossilisé cristaux pierres lâcher prise sophie martineau

En me prenant dans vos mains, vous pouvez accéder à ce lâcher-prise plus facilement, favorisant sa circulation en vous. Je vous aide à faire tomber ces barrières, petit à petit. Cela est un travail au long cours. On ne peut pas abaisser toutes ces barrières en un jour ! Elles  se sont construites depuis des décennies pour certains, voire même davantage dans vos mémoires : cela vient souvent de mécanismes familiaux ou karmiques, ainsi ces comportements sont engrammés dans les mémoires de votre âme. Puis dans cette vie, très vite, alors que vous étiez enfant, vous avez continué à mettre en place ces comportements et vous avez construit vos propres murs, vos protections, tous vos modes de contrôle. Je ne suis pas un bulldozer, je ne vais pas casser tous ces murs en une fois, je vais instiller en vous cette énergie du lâcher-prise petit à petit, tout doucement, l’air de rien… cela ne va même pas faire remonter vos peurs, ou très peu !

J’arrive à bas bruit, je suis comme le souffleur au théâtre, celui qu’on ne voit pas, qu’on n’entend pas mais il est là et il aide à faire avancer le déroulement de la pièce, comme j’aide à faire avancer les choses dans votre vie.

Je suis comme un petit filet d’eau qui se faufile tranquillement et qui amène la fluidité, la circulation à se faire de mieux en mieux, dans votre corps physique ainsi que dans vos émotions et votre intellect.

Mon énergie est légère, toute douce et imperceptible et pourtant je suis puissant, car petit à petit, jour après jour, je prends de plus en plus d’espace en vous et les murs tombent ; cela prend plus ou moins de temps selon vos résistances, mais un jour ou l’autre le lâcher-prise finira par prendre toute la place.

Il est très simple de vous libérer de toutes ces structures limitantes : il suffit de les lâcher, de la même manière que vous lâchez quelque chose qui est dans votre main : vous ouvrez la main et la chose tombe.

Il suffit de lâcher les liens, lâcher ce qui vous raccroche au passé, tout ce qui vous fait du mal, tout ce qui ne vous convient plus, pour renaître à autre chose.

C’est SIMPLE.

Il est temps que l’humanité prenne conscience de la réalité de la situation de la Terre, il est temps que l’humanité dise ‘Stop’, il est temps que l’humanité lâche tous ces comportements du passé, qu’elle fasse le choix d’un monde nouveau.

Moi le Bois Fossilisé, je suis une des énergies qui peut vous aider à passer ce cap, par l’intermédiaire du lâcher-prise, vous aider à lâcher vos peurs, vos systèmes de croyances, vos habitudes, votre petit confort acquis sur des systèmes de croyance erronés. Il est grand temps maintenant, cela suffit ! Posez un nouveau pas, un pas de l’autre côté du mur et avancez dans un autre monde, un monde réellement nouveau, plein de promesses et de gloire, pour l’humanité, pour la Terre, pour tous les règnes qui y évoluent.

Je fais partie des énergies du renouveau, je suis incontournable dans ce travail que vous, humains avez à faire en ce moment, pour faire ce passage dans le nouveau monde. Je suis incontournable car, comme je l’ai déjà dit, vous devez lâcher les comportements du passé. Plus vos structures sont rigides, plus vos peurs sont importantes, plus vos barrières sont hautes et solides, plus vous avez besoin de mon énergie pour vous aider à lâcher prise.

Quand il n’y a plus de barrières, vous ne vous mettez plus de limites tout le temps… vous savez, ces limites : « je ne peux pas faire ci ou ça », « je ne suis pas capable », « je suis nul », « je ne peux pas parce que je n’ai pas assez d’argent, pas l’espace pour, le lieu pour, à cause de mon travail, parce que mes enfants…, mon mari/ma femme…, mes parents… », « je ne peux pas parce que les circonstances ne sont pas réunies pour l’instant » : toutes ces excuses, toutes ces barrières, toutes ces limites que vous vous mettez, ce n’est plus possible !

En lâchant prise, en lâchant tout cela, vous accédez à tellement de possibilités, à un tel potentiel que vous n’imaginez même pas ! Donnez-vous cette chance ! Cela est important pour vous, pour votre âme, cela est important pour l’humanité et pour la Terre. Imaginez le monde sur cette Terre si de plus en plus de personnes lâchent prise, lâchent leurs peurs, lâchent leurs doutes, lâchent leurs limites : que de potentiel pour mettre en place une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon d’être, une nouvelle façon de construire ensemble !

Le lâcher prise est une clé primordiale !

En lâchant prise, vous vous posez là, dans le présent, à votre place : quoi de plus simple, ensuite, d’Etre ! tout simplement dans la joie d’être, ici et maintenant, dans la vie, en confiance, et de profiter du plaisir de cette vie. Comprenez-moi bien, je ne parle pas ici des plaisirs de l’égo ou de la matière mais d’un plaisir bien plus jouissif, celui de la vie en vous, de sentir et de manifester cette vie en vous, et de la faire vibrer à l’extérieur sur tout ce qui vous entoure. Ici et maintenant.

Dans le lâcher-prise et dans cet espace d’ici et maintenant, vous retrouvez votre état d’Etre divin, entre Ciel et Terre, votre état d’Etre cosmique, il n’y a plus rien qui vous empêche de contacter cette réalité en vous ! Quand on enlève les barrières, les croyances etc, l’égo s’efface et il ne reste plus que l’être intérieur, l’âme, l’esprit : vous devenez Un avec le Tout, et vous réalisez effectivement ce potentiel de création, de vie, d’amour, de paix, tout ce que l’humain peut accomplir sur cette Terre, en accord avec le Plan, et chaque chose, chaque être est alors à sa place. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.