L’ARAGONITE CRISTALLISEE : Pierre de l’Espace-temps

L’ARAGONITE CRISTALLISEE : Pierre de l’Espace-temps

La première image en apposant mes mains sur l’Aragonite cristallisée est l’espace au sens galactique du terme. La première sensation est la légèreté. Je pense que cette impression est voisine de celle que connaissent les astronautes lorsqu’ils observent la terre à bord de leur fusée.

L’Aragonite cristallisée est une Pierre qui favorise la prise de conscience. C’est une Pierre d’avenir à l’heure actuelle où beaucoup d’entre nous se posent des questions existentielles et qui effectuent un travail eux-mêmes. Elle s’avèrera très prochainement une Pierre de plus en plus présente dans notre vie.

L’Aragonite cristallisée, c’est la liberté de voyager, c’est la connexion à d’autres champs de conscience et ce grâce à ses petites antennes formées par ces milliers de cristaux.

Pierre d’apparence brute, elle est pourtant d’une douceur enveloppante, elle vous emmène sans vous brusquer tel un nuage qui viendrait vous élever dans le ciel.

Lorsque vous méditez avec une Aragonite cristallisée, après avoir pris le soin de vous ancrer, vous observerez sous un angle différent une situation pour laquelle votre vision habituelle vous communiquait une réponse parfois inappropriée.  Vous accédez à un panel  d’informations beaucoup plus vaste et juste.

L’Aragonite est une Pierre du deuxième Chakra, elle rassemble vos plans de réalité dans ce Chakra du ventre « le Hara », elle vous réunit au sein de votre centre. C’est une Pierre de reconnexion à soi tout en gardant les pieds sur terre, car elle ramène vos énergies vers le bas. Trop de confusion, de manque de clarté, d’éparpillement vous éloignent de votre centre. Ce centre est la cheville incontournable pour vous placer en état de réceptivité.

L’Aragonite est l’une des Pierres essentielles qui vous permet de vous connecter à des dimensions que vous atteindriez plus difficilement habituellement. Elle favorise par ailleurs votre présence ici et maintenant, c’est la Pierre qui vous reconnecte dans un espace-temps à votre présent. Elle vous positionne au-dessus des idées reçues, des croyances, des schémas récurrents.

Si vous avez toujours les mêmes questionnements et que les réponses que vous obtenez  sont confuses, que vous avez des doutes et que vous n’êtes pas centrés, vous êtes de fait coupés des sources d’informations importantes. Prenez alors votre Aragonite en mains, en quelques instants vous vous sentirez rassemblés et accéderez à d’autres niveaux de conscience.

Si vous ressentez depuis quelques temps une faiblesse d’ordre énergétique, de la fatigue psychique qui vous empêche de vous recentrer,  pensez à votre Aragonite cristallisée !

aragonites cristallisées gilbert piednoir

L’Aragonite vous permet de monter dans des octaves vibratoires tout en étant enraciné. Rien de plus simple que de vous connecter à l’Aragonite. Quelques instants suffisent pour entrer en interrelation avec votre Pierre. Votre Cristal va vous élever en toute légèreté et vous franchirez progressivement des seuils que vous ne soupçonniez pas.

L’Aragonite est une Pierre d’évolution, de compréhension, de progression. Laissez votre porte ouverte et soyez à l’écoute. N’ayez aucune crainte, elle ne peut que vous aider.

L’Aragonite cristallisée vous demande de lâcher votre mental et de vous laisser porter à travers les diverses strates des champs de conscience qui sont à votre portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.