LE QUARTZ ROSE, Pierre d’Amour Inconditionnel

LE QUARTZ ROSE, Pierre d’Amour Inconditionnel

L’Amour Douceur

Une boule de Quartz Rose Etoilé est posée sur la table devant moi, je laisse mon regard se perdre en elle, puis je pose mes mains autour d’elle : elle dégage une grande douceur, très légère, comme un voile qui se pose sur moi, en moi, dans mon coeur et qui y pénètre de plus en plus profondément avec une infinie douceur.

Je perçois un voile mais aussi une lumière, petite lumière qui s’éclaire dans le creux de mon cœur et qui vient éveiller la vibration d’amour, cette vibration qu’aucun mot ne peut décrire et qui englobe tellement de concepts ! Peut-être que cette sensation sera le mieux décrite par des images :

  • le regard bienveillant d’une mère sur son bébé qu’elle admire et qu’elle regarde comme s’il était la plus merveilleuse des choses,
  • un chat blotti, enroulé sur lui-même et qui dort paisiblement,
  • l’eau qui coule dans un petit torrent, harmonieusement, caressant chaque galet et les modelant au fur et à mesure des ans,
  • le soleil du petit matin sur la rosée,
  • le parfum subtil d’une fleur,

C’est tout cela que vient réveiller le Quartz Rose Etoilé.

Il apporte un apaisement de tous les chagrins, de tous les manques affectifs. Par sa vibration d’Amour incommensurable, il guérit toutes les blessures.

L’Amour Créateur

« Comment rester blessé, écorché, en colère, en lutte envers soi-même si on accepte de s’ouvrir à la vibration d’Amour ? Ouvrez vos cœurs, ouvrez, ouvrez, ouvrez – il suffit de tourner la poignée et d’ouvrir la porte – et laissez rentrer l’Amour Universel, ce flux d’amour qui est là, LA, à chaque instant, dans l’infinité du temps et de l’espace, il est là tout autour de vous, vous seul l’empêchez de rentrer. »

« Vous dites que vous êtes seul, que vous manquez d’amour, que personne ne vous aime à votre juste valeur, vous vous sentez coupés des autres et de l’amour des autres, mais en réalité, vous vous coupez vous-même : l’Amour est là. Il suffit de vous ouvrir comme un bouton de fleur ouvre ses pétales le matin sous les rayons du Soleil, ouvrez, ouvrez, ouvrez et vous verrez que l’amour est partout, qu’il est tout autour de vous et surtout qu’il est en vous, dans chaque cellule, dans chaque parcelle de votre corps car la vie est Amour, la vie ne peut pas exister sans amour. La création de la vie est conditionnée à la vibration d’amour. »

« Pourtant, pensez-vous, les humains créent des affreusetés tous les jours avec des sentiments de haine et de colère ! »

« A l’origine de la Création, l’énergie de vie était tout Amour, l’Univers a été créé dans l’harmonie et toute chose en harmonie est créée par l’amour. Toute manifestation créée dans la colère ou toute autre sentiment dysharmonieux, sera par conséquent en dysharmonie et est donc vouée à l’auto-destruction dans un temps plus ou moins limité car une telle manifestation ne peut pas perdurer. Tout dans la nature recherche l’harmonie. Par quelque manière que ce soit, l’harmonie retrouve sa place, des équilibrages sont faits, des ré-harmonisations sont opérées afin de retrouver l’harmonie du Tout. »

« Donc la création de la vie est sous-tendue par l’Amour, ainsi, vous tous, Etres Vivants sur Terre, êtes des êtres d’Amour, dans tout ce qui vous compose, sur tous les plans, physiques, énergétiques, et dans votre psychisme. Il est vrai qu’au fur et à mesure des vies et des temps terrestres, l’humain a dévié les énergies à l’origine harmonieuses avec des croyances, des jugements qui ont amené de la dysharmonie, mais cette dysharmonie n’est pas ce que vous êtes et cela ne change pas ce que vous êtes au plus profond de vous-même. »

« Vous Etes, quoiqu’il arrive, toujours amour et harmonie, paix et conscience, beauté et joie, vous êtes tout cela, vous êtes construits à partir de ces « ingrédients »-là. Tout ce qui a été dévié depuis votre origine n’existe pas en réalité, ce sont vos créations dans le plan terrestre mais votre composition profonde ne peut pas être altérée. »

L’Amour vrai

« Redressez-vous, fiers d’être des humains porteurs de conscience, porteurs de l’Amour, du Vrai Amour. Je ne parle pas de l’amour égotique, où chacun aime pour être aimé, pour obtenir quelque chose en retour, pour se combler, pour être gentil, pour correspondre à ce qu’on attend de lui, ou même par habitude ou par répétition de ce qui lui a été transmis dans son éducation,  parce que c’est bien, ou parce qu’il le faut, … »

« L’Amour n’attend rien, l’Amour ne demande rien, l’Amour Est, il rayonne. En ces temps de déséquilibres sociétaux, l’amour est comme une fleur qui pousse au milieu des sols brûlés. Voulez-vous encore attiser la guerre, le conflit, attiser les haines et les colères en vous sentant révoltés et insécures ? Cela est une voie sans issue. »

« L’Amour Vrai réside dans l’Etre, dans l’état d’être, dans le positionnement dans l’équilibre, à l’intérieur du cœur. »

« Soyez des humains qui célèbrent l’amour, qui bénissent l’amour : l’amour qui englobe, qui enveloppe, qui accueille, qui reçoit et qui donne, l’amour qui partage, au-delà des différences et des incompréhensions, au-delà des luttes d’égo, des luttes de religion, des luttes d’idéaux, soyez ceux qui aiment, car vous êtes des êtres d’amour infini. Vous êtes des ‘machines’ à aimer, vous ne le savez pas, c’est la seule différence ! vous êtes des transporteurs, des récepteurs et des émetteurs d’amour, sur toute une palette vibratoire ! Cet amour peut s’exprimer de milliers de façons différentes selon chacun, selon vos codes, vos personnalités : parfois avec de l’attachement, parfois avec de la distance, parfois avec de la fermeté, parfois avec de la souplesse, parfois avec vigueur, profondeur, parfois avec légèreté, parfois de manière très subtile aussi, dans tous les cas par le cœur ! Laissez les rouages de cette machine se remettre en route, laissez cette fonction se déployer, se dérouler, se diffuser en vous. »

L’Amour de Soi

« En fermant votre cœur aux autres, vous le fermez à vous-même. Ne voyez-vous pas que tout ce que vous faites aux autres, vous le faites à vous-même ? Toutes les pensées dysharmonieuses, toutes les colères, tous les jugements que vous émettez sur votre monde actuel, sur les personnes qui vous entourent mais aussi sur la société, sur vos gouvernants, sur tout ce qui se passe dans le monde, ces pensées que vous envoyez, vous vous les envoyez à vous-même ! Envoyez de l’amour, envoyez la paix, envoyez la beauté et la lumière à l’extérieur, c’est aussi ce que vous vous enverrez à vous-même. »

« Mais pour cela, il est nécessaire de commencez par vous aimer vous-même. Pensez-vous ne pas mériter ? Pensez-vous être inférieur ? Pensez-vous devoir être parfait pour être aimé ? Pensez-vous ne pas être digne, ne pas être à la hauteur ? Pensez-vous être un bon à rien ? Alors, regardez au fond de vous qui vous êtes vraiment et observez que tout cela, ce ne sont que des croyances, le résultat d’une éducation, d’un environnement socio-éducatif, tout cela n’est pas ce que vous êtes au plus profond de votre cœur. Entrez, entrez encore plus profondément dans ce havre de paix et de lumière rempli d’amour et voyez ce que vous êtes. »

« Pourquoi vous jugez-vous ? Pourquoi vous séparez-vous de ce flux de vie et d’amour incessant qui vous a créé ? »

« Vous n’êtes ni mauvais ni bien, vous n’êtes ni le meilleur ni le pire, vous n’êtes ni impuissant ni surpuissant, vous êtes tout simplement ce que vous êtes. Accueillez cela, lâchez, lâchez tout le reste et accueillez-vous, laissez-vous totalement aller dans cette sensation d’harmonie et de paix qui règne dans votre cœur et laissez la vibration d’amour résonner dans toutes vos cellules, accueillez, lâchez et accueillez, lâchez et accueillez. »

L’Amour Force

« L’amour n’est pas mièvre, l’amour n’est pas faible, l’amour n’est pas rester inactif.

L’amour est une force qui ouvre, de l’intérieur de votre cœur vers l’extérieur, une force qui pousse tout votre être à s’exprimer et qui demande à Etre. Qu’est-ce que l’amour si ce n’est une force que l’on ne peut pas arrêter, irrépressible, une force qui déferle pour transformer ce qui est obsolète et qui n’a plus lieu d’être? Quelle plus grande force que l’amour, pour la Vie, pour l’amour de l’un et de tous, prête à chambouler les habitudes, les coutumes, voire détruire certaines pour que s’ouvre un peu plus votre cœur ! L’amour n’est pas faible ni passif. L’amour est puissant, vivant, transformant. »

L’Amour Rayonnement

« L’amour ouvre les portes à ce que vous êtes vraiment, c’est une des clés, une porte d’accès à vos codes. L’amour vous pose dans votre axe, et vous permet d’être juste dans vos décisions, dans vos paroles et dans vos actes, à chaque instant du quotidien. A partir du moment où vous êtes positionné dans le cœur, le cœur ouvert vers les autres, le menton relevé et le regard au loin, voyez comme vous accueillez le monde tel qu’il est, vous ne vous laissez pas perturber, envahir par tout ce qui s’y passe et vous restez dans l’harmonie de votre cœur. Ainsi votre vision remplie d’amour vous permet d’amener au monde les paroles et les actes qui vont semer la Terre de demain, dans un esprit constructif, vers une Terre de paix, de partage, de fraternité. »

« Cherchez en vous, au plus profond de votre coeur cette zone de pureté, zone qui ne peut pas être atteinte par les peurs de votre égo, plongez en vous, dans cet espace vierge et lumineux. Ressourcez-vous dans cet espace où ne règnent que la paix, l’harmonie et l’amour : offrez-vous des cures, des pauses de régénération, de repos émotionnel et mental et laissez émerger le rayon de lumière qui se dirige vers l’autre, qui transporte l’amour, d’abord un rayon, puis un autre, puis un autre, etc… jusqu’à ce que tout l’espace devant vous soit rempli, que ces rayons de lumière se diffusent devant vous, vers vos proches, les personnes qui sont chères à votre cœur, mais aussi vers les personnes avec qui vous éprouvez des difficultés relationnelles, avec qui vous êtes en désaccord. Rayonnez, rayonnez, rayonnez cet amour…vers l’humanité entière. »

Le Quartz Rose Etoilé

quartz rose amour inconditionnel sophie martineauPar sa vibration d’amour, il est une énergie de cohésion, il diffuse et harmonise vos énergies dans tous vos corps physique et subtils.

Par sa douceur, il est très adapté pour les enfants et les personnes sensibles : il apaise les peurs et favorise le sommeil. Il sera également d’une grande aide pour les adultes ayant des peurs en lien avec des manques affectifs et des blessures, notamment en lien avec la mère.

Le Quartz rose guérit les blessures du coeur et aide à ouvrir de plus en plus cet espace pour soi-même, pour les autres mais aussi pour tout ce qui existe sur la planète.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.