OBSIDIENNE NOIRE ou ŒIL CELESTE

Oeil céleste Cristaux Opal'lys

L’Obsidienne noire porte l’énergie de justice. Elle aide à dissoudre les peurs et à intégrer votre côté sombre. Elle travaille sur la dualité et favorise l’élimination des ambivalences.  C’est une Pierre intransigeante.
Elle vous aide à intégrer la partie de vous-même que vous ne parvenez pas à accepter. Et ce n’est qu’après cette acceptation, que vous vous sentirez mieux, allégé, que vous évoluerez de mieux en mieux sur votre chemin de vie. Elle vous aide à trouver un positionnement équilibré. Elle apporte beaucoup d’énergie grâce à sa constitution de silice pure. 

L’œil céleste apporte une énergie de purification.
Elle est recommandée pour le travail de régression des vies antérieures qui peuvent avoir des liens avec des problématiques que vous rencontrez dans cette vie.
Elle intervient sur des informations mémorielles engrammées relativement anciennes et aussi dans les corps énergétiques. Elle est en résonance avec le chakra racine.

Conseils d’utilisation : Commencez par prendre votre Obsidienne noire quelques minutes chaque jour puis augmentez progressivement car il ne faut jamais forcer avec l’œil céleste. Reposez-là dès que vous commencez à sentir un mal-être important.

L’Obsidienne noire se nettoie dans l’eau.

Afin d’obtenir des résultats optimaux, il est indispensable de vous accompagner de Cristaux de qualité supérieure aussi bien sur le plan minéralogique qu’énergétique. De même, plus le poids de la pierre est conséquent, plus son action est efficace. La taille de la pierre est primordiale. Si vous pensez obtenir une avancée avec une simple pierre roulée, vous pouvez abandonner cette idée.

Opal’lys propose des Cristaux de qualité hautement vibratoire.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je vous recevrai également avec grand plaisir sur rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.