Soyez votre propre guide en apprenant à vous connecter à votre Etre profond

Gilbert Piednoir Opal'lys

Je rencontre régulièrement dans le cadre de mes activités des personnes qui consultent pour des problèmes existentiels. Ces personnes sont à un tournant de leur vie et désirent se connaitre davantage, comprendre ce qu’elles vivent, quel est leur chemin de vie, savoir quelles décisions prendre… Se poser ces questions est parfaitement normal.
C’est peut-être votre cas actuellement. Vous recherchez par conséquent des lectures, des stages, des outils, des accompagnants qui peuvent vous apporter des éléments de réponse. Mais combien parmi vous savent que vous pouvez accéder à certaines de ces réponses ? Peu en fait. Pourquoi ? Tout simplement car on ne vous l’apprend pas et par conséquent vous êtes dépendants d’accompagnants au lieu d’être plus autonomes.

Se connecter à soi n’est ni un don, ni un pouvoir particulier que certains détiennent. Ceux qui se complaisent à vous faire croire cela, sont ceux qui entretiennent la dépendance vis-à-vis de leurs clients, or c’est tout le contraire qui est enseigné par les vrais Maîtres spirituels.
Pour réceptionner ces informations (récepteur/canal), il est essentiel de conjuguer à la fois une approche cartésienne et une ouverture sur le monde dit subtil, sans quoi on est, pardonnez-moi l’expression « barré ». En effet, si vous n’êtes pas ancré(e) dans la matière, vous ouvrez les portes à un niveau vibratoire peu élevé et vous captez des messages émanant du bas-astral.

Vous pouvez toutes et tous devenir Canal pour la simple et bonne raison que vous l’êtes déjà sans le savoir.

Les bases pour recevoir des informations sont les suivantes :
– Un ancrage régulier à la Terre-Mère. Vous limiterez de fait la dépense de votre réserve d’énergie de naissance et ce, en étant le plus possible connecté notre Terre-Mère.
– Un alignement de vos 7 chakras principaux afin de favoriser la libre circulation de vos énergies, ainsi votre axe est posé et vous êtes davantage à l’écoute de vos intuitions
– Votre incarnation sera renforcée, votre confiance augmentée, vous serez moins influençable et beaucoup moins parasité par l’extérieur

Nous sommes toutes et tous dotés dès notre naissance, et bien avant d’ailleurs, des capacités pour se connecter à notre Etre profond. Nous avons 7 corps, dont un physique et 6 subtils. Physique et subtil ne sont pas antinomiques, bien au contraire, ils sont inéluctablement liés.
Nous avons acquis au gré de nos vies successives des connaissances, des expériences. Dans cette vie, nous avons un énième chemin à parcourir et nous pouvons accéder à certaines données qui nous concernent.
Nous recevons toutes et tous chaque jour des informations intuitivement, mais la plupart d’entre nous éludons ces informations car le mental prend aussitôt la main et le doute s’installe, des peurs … « Oh non ! Ce n’est pas pour moi », « Je ne suis pas capable », « Je me fais des idées » « C’est mon imagination qui me joue des tours » etc… Vous zappez ces précieux messages et replongez dans vos schémas de fonctionnement habituels dont votre égo se régale.

Apprenez à découvrir des pages du livre de votre vie, pour cela soyez tout simplement dans l’accueil, dans l’instant présent. Accompagnez-vous de personnes et d’approches naturelles saines que vous ressentez justes pour vous.
Fuyez tous ceux qui vous proposent des stages pour accéder à des niveaux de conscience en absorbant des breuvages aux plantes aux actions perverses qui vous feront uniquement planer et vous maintiendront dans le bas-astral.
Aucun Maître, aucun enseignant spirituel n’a jamais eu recours à ce type de breuvage. Vous devez toujours rester pleinement conscient.

Cette catégorie d’organisateurs de stage est en réalité, dans le pouvoir. Leur égo est surdimensionné et pour couronner le tout, ils sont très vénaux.
N’acceptez-pas pour argent comptant tout ce que vous entendez ou lisez … Demandez-vous toujours si ce qui vous est dit est juste et bon pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.